Les Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Unis


 
Accueilthe-spartans.toRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BOUGEZ VOUS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thenelos




Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010

BOUGEZ VOUS !!! Empty
MessageSujet: BOUGEZ VOUS !!!   BOUGEZ VOUS !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

pour mamat et herb il serait peut être temps de faire réagir les menbres de nôtre
alliance car l'alliance N'AVANCE PAS ET VA DROIT AU MUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu961
Administrateur
Matthieu961


Messages : 823
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

BOUGEZ VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS !!!   BOUGEZ VOUS !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:16

Je te remercie Thenelos pour ton coup de main, afin de faire réagir nos membres endormi....lol
Cependant je ne sais pas si tu te rappel de toutes les circulaires que nous avons communiquer au début afin de faire bouger tout le monde. Elles sont toutes rester sans voix. Même les ordres d'attaquer les inactifs n'a fait réagir personne.

Alors si tu arrive à faire bouger toute l'alliance, je te tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiresunis.tonempire.net
Jpex




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010

BOUGEZ VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS !!!   BOUGEZ VOUS !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:16

Pour les attaques sur les inactifs je n'ai pas réagit car tous très loin de moi je me suis dis que j'allais laisser ça à des copains plus près Wink

Sinon il ne me reste plus qu'un niveau de l'académie à faire pr le navire de colonisation qui me permettra de me rapprocher de vous si vous avez un endroit qui vous plait plus dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herb 78
Diplomate et Recruteur
Herb 78


Messages : 351
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 72
Localisation : 78

BOUGEZ VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS !!!   BOUGEZ VOUS !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:11

N'oublie pas Jpex que ton second vivi t'es "offert" par le jeu via un navire de colonisation ou plus via "colonisation" + un bateau de colonisation.
Au delà du second vivi, il faut des points de culture : 3 pour le 3° vivi; 9 pour le 4° vivi ; 18 pour le 5° vivi; etc etc .... et, crois moi, ces points de culture sont difficiles à obtenir : nombre d'ennemie à vaincre ==> marche triomphale; 50 or pour des jeux olympiques qui durent plus de 100 heures; pièce de théâtre avec 39.000 ressources ....

A mon avis, si tu prends l'option d'un nouveau vivi, je te conseillerai de le construire proche de chez toi pour pouvoir le faire progresser rapidement via une rotation commerciale rapide des marchandises pour le faire grandir + les aides du compte PREMIUM.

Tu as l'autre option : la colonisation qui t'oblige à développer cette propriété , puis de mettre la ville en révolte; la révolte n'étant effective que 12 heures après, tu as alors un créneau de 12 heures EXACTEMENT pour venir la coloniser avec 1 navire de colonisation + navire de frappe navale + navire de transport avec troupes terrestres et gagner la bataille (ATTENTION aux troupes de renfort envoyées pendant la phase de 12 heures de mise en révolte !!!) ... c'est pas simple mais on y arrive avec une bonne synchro ... mais il ne faut pas non plus être trop loin de ses bases ou alors BIEN coordonner ses actions si elles sont lointaines
Revenir en haut Aller en bas
Jpex




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010

BOUGEZ VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS !!!   BOUGEZ VOUS !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:20

J'ai bien compris les points de culutures et tout ça mais la majorité de l'alliance etant assez loin de la mer 26 je pensais me rapprocher dee vous de cette manière afin d'être plus utile.

Après je suis loin de tout connaitre du jeu donc à voir mais merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUGEZ VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ VOUS !!!   BOUGEZ VOUS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGEZ VOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Unis :: Boîte à Idées-
Sauter vers: