Les Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Unis


 
Accueilthe-spartans.toRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
chance123
Jpex
6 participants
AuteurMessage
Jpex




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:59

Voilà tout d'abord merci à vous pour l'invitation, les tableaux sont remplis j'essaye de les mettre à jour tous les 4 jours à peu près.

Sinon petite presentation irl je m'appelle Jean Philippe j'ai 28 ans. j'ai joué un peu à Ogame il y'a longtemps et là je me remet un peu aux jeux par navigateur je suis sur travian ou je debute tout comme géopolis (Geopolis à l'air nettement plus interressant cependant).

Voilà encore merci et j'espère pouvoir être utile à l'alliance je me develloppe tout doucement mais n'hesitez pas à faire appel à moi ça sera avec plaisir que j'aiderai avec mes moyens aussi modestes soient-ils Wink
Revenir en haut Aller en bas
chance123
Leader
chance123


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:20

Coucou, alors tout d'abord merci de t'être présenté.
Ensuite tres bonne initiative d'avoir rempli tes tableaux et sache que tant que tu les met a jour 1 fois par semaine c'est bon Smile

De plus, si tu as un probleme ou des question, tu peux m'envoyer un message dans le jeu Smile

Chance123
Revenir en haut Aller en bas
Herb 78
Diplomate et Recruteur
Herb 78


Messages : 351
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 72
Localisation : 78

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:40

Bonjour et Bienvenue à Bord,

Bravo pour les tableaux = tu as déjà tout compris ce qu'est une alliance.

De même que chance si tu as des problèmes ou des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp (message personnel dans le jeu) cheers on essaiera de t'apporter réponse ou conseils.

Herb 78

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu961
Administrateur
Matthieu961


Messages : 823
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:37

Et bien que d'éloges pour toi Jpex.....lol cheers

Bienvenu parmi nous. Merci pour ta présentation et tes tableaux. Effectivement de faire une mise à jour par semaine cela suffit. Le plus important est qu'il soit à jour....lol

Tout comme mes alcooliques.....euh.... acolytes.....mdr Tu sais où nous trouver si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiresunis.tonempire.net
aavan
Garde des Sceaux



Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:19

Bienvenu a toi Jpex !

Et une tournée a la taverne, UNE !
Revenir en haut Aller en bas
Turbulance

Turbulance


Messages : 279
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:37

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jpex




Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:51

A mon grand regret je vous annonce mon depart de l'alliance je n'ai rien contre vous en particulier je vous remercie de l'accueuil des conseils et de la bonne ambiance qui regnent dans l'alliance.

Mais il y'a trop peu d'actifs et trop eloignés de moi (encore une fois ce n'est pas un reproche priorité à l'irl) pour que je reste avec vous si vous avez besoin de moi n'hesiter pas à me mp dans le jeu.

Je laisse mes renforts de birème chez toi loup tu n'auras qu'à me les renvoyer quand tout danger aura été ecarté.

Merci encore à vous pour tous les conseils bon jeu et bon develloppement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Turbulance

Turbulance


Messages : 279
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:46

Sad Sad Sad sinf sinf

Bon courrage. Et merci de nous avoir prevenu de ton depart (pas comme une certainne personne). Et bon jeu dans Greco.
Revenir en haut Aller en bas
Herb 78
Diplomate et Recruteur
Herb 78


Messages : 351
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 72
Localisation : 78

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:00


SNIF I love you Snif Cool Snif

Désolé de te voir quitter notre Alliance pour les Rastapopoulos.

Bonne Chance et Bon jeu

Et puis, qui sait affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Turbulance

Turbulance


Messages : 279
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:48

Non rassure moi pas ses conn... de Rastapopoulos qui attaque regulierment Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bonjour a tous
» Bonjour à Toutes et Tous
» Bonjour à toutes et tous !
» salut a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Unis :: Présentation de l'Alliance :: Présentations de Membres-
Sauter vers: