Les Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empires Unis


 
Accueilthe-spartans.toRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Speed Shark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speed Shark

Speed Shark


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33
Localisation : Près de Versailles (78) FRANCE

Présentation de Speed Shark Empty
MessageSujet: Présentation de Speed Shark   Présentation de Speed Shark Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:41

Bon bah je vais moi aussi poster ma présentation, après avoir rempli le tableau etc etc (PS: dites moi, si il manque quelque chose Wink)

Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et je vis sur Versailles (78) mais je suis originaire de Bretagne (Bretz POWAAA). Je suis actuellement en étude d'ostéopathie (c'est pour cela que des fois j'ai des période ou je ne répond pas ...)

Sinon à par ça je joue aussi à E-Univers sur le Bêta 4 (actif) Bêta 1 et ultima (MV) je suis Fondateur de la MI, dirigeant de la MIb4 ainsi que de la MIb1. Sinon j'ai un lourd passé sur Ogame mais les pyjama m'ont fait fuir de ce jeux ^^ Sinon j'ai découvert ce jeu par un amis qui lui aussi joue à E-univers et à Grepolis.

Voilà j'éspere rester dans l'alliance assez longtemps

Bon jeux à vous tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-i.fr.nf/
Herb 78
Diplomate et Recruteur
Herb 78


Messages : 351
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 72
Localisation : 78

Présentation de Speed Shark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speed Shark   Présentation de Speed Shark Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:16

Bienvenue à Bord Cédric,

Bravo tu as rempli le tableau ... continue à l'actualiser ... c'est capital pour le bon fonctionnement de l'alliance ... pas au début peut être, quoiqu'il faille prendre les bons gestes tout de suite ...

Je constate que l'on est presque voisin puisque j'habite dans le 78 au large de Montfort L'amaury, Thoiry et Plaisir.

Préviens nous de tes absences et, si tu veux, tu peux actionner la fonction CONGES

Bon jeu à toi et @+
Revenir en haut Aller en bas
chance123
Leader
chance123


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation de Speed Shark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speed Shark   Présentation de Speed Shark Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:12

Coucou, alors tout d'abord merci de t'etre présenté SmileSmile

et merci egalement pour avoir rempli les tableaux et comme le dit herb, essaye dans la mesure du possible Smile Smile

Bisoux bsoux chance123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Speed Shark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Speed Shark   Présentation de Speed Shark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Speed Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma presentation
» Idées de présentation d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empires Unis :: Présentation de l'Alliance :: Présentations de Membres-
Sauter vers: